kamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamelott

forum de l'alliance kamelott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerre... de principes

Aller en bas 
AuteurMessage
TrueBrin
Invité




Guerre... de principes Empty
MessageSujet: Guerre... de principes   Guerre... de principes Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:01

Message à l'intention des kamelott

Chers kamelott,
C'est la première fois que j'entends parler de vos exploits! Malheureusment ils ne sont pas très glorieux... attaquer sournoisement des membres affaiblis d'une alliance en guerre n'est pas honorable.
Alliers des Black Phoenix, Les Victorieux Dieux de l'Océan ne peuvent tolérer ce comportement et demandent donc l'arrêt total des attaques de vos membres contre les BPX et leurs alliers. Toute infraction à cette consigne sera très sévèrement sanctionnée.

Salutations,

TrueBringer, diplomate et chef de l'alliance LVGOS.
Revenir en haut Aller en bas
Toony
CA
CA
Toony


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Guerre... de principes Empty
MessageSujet: Re: Guerre... de principes   Guerre... de principes Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:59

Salut à toi TrueBringer. Pourrais-tu être plus précis sur qui a attaqué qui histoire que tout le monde sache de quoi on parle ? Une fois le nom des responsables évoqués, on pourra parler plus efficacement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TrueBrin
Invité




Guerre... de principes Empty
MessageSujet: Re: Guerre... de principes   Guerre... de principes Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:25

Salutations Toony,

Le principal intéressé par mon message est Demon King.
Pour l'instant on ne m'a communiqué que cette information, j'espère donc qu'il est le seul.
Je pensais qu'il se manifesterait de lui-même après avoir été espionné mais pour l'instant il n'en est rien.

Désolé pour le message un peu brusque, je retire tout propos calmonieux, mais l'avertissement demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Toony
CA
CA
Toony


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Guerre... de principes Empty
MessageSujet: Re: Guerre... de principes   Guerre... de principes Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:24

Dans cette grande guerre, il est à noter que certains kamelott (genre demon king et moi par exemple) ont des alliés parmi les CA. Donc si un allié de Demon King lui a demandé de l'aide, je trouve normal qu'il réponde présent ! De même pour moi, si mes alliés (copains serait plus juste) se font attaquer, je répondrais présent et bien sûr, prêt à assumer les conséquences. En revanche, la quasi-totalité des kamelott n'est que très peu concernée par cette guerre, je vous demande donc de respecter leur neutralité. Si nous entrons en guerre, c'est en tant qu'individu, pas en tant qu'alliance. Essayez donc de contacter Demon King IG, c'est à lui de voir s'il risque votre courroux ou non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TrueBrin
Invité




Guerre... de principes Empty
MessageSujet: Re: Guerre... de principes   Guerre... de principes Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:38

Je vois.
Comme je l'ai dit, l'alliance kamelott n'a rien à craindre si elle ne s'implique pas dans cette guerre.
Je suis tout à fait prêt à comprendre les appels d'alliances personnelles mais dans le cas de Demon King ça ne reflète pas une demande d'aide mais plutôt l'abus d'une position de force.
Si ce dernier ne répond toujours pas pour s'expliquer, qu'il s'apprête à en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre... de principes Empty
MessageSujet: Re: Guerre... de principes   Guerre... de principes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre... de principes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamelott :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser